GALA AUTOMOBILE reprise voiture occasion dacia-logo

Dacia est un constructeur romain présent depuis 1966 qui produisait des véhicules dérivés des Renault. Son premier modèle fut la Dacia 1300, clone parfait de la Renault 12. Cette Dacia 1300 a été déclinée tout au long de sa carrière, jusqu’en 2006, en berline 4 et 5-portes, en break, en coupé et en pick-up. Le D6, jumeau du Renault Estafette, fut également une réussite. Mais la véritable révolution Dacia a été le lancement de la Logan en 2004. 

Aujourd’hui, les voitures Dacia sont vendues sous ce nom en Europe et sous le nom Renault dans le reste du monde. Ce sont généralement des modèles bon marché (« low-cost »), proposés à bas prix mais alignés sur les modèles européens en terme de sécurité et d’équipement. Leur accessibilité, leur simplicité et leur efficacité ont permis à Dacia d’acquérir une nouvelle réputation.

Une voiture Dacia à vendre? Nous sommes intéressés!!

GALA Automobile est présente en Suisse romande

GALA Automobile est présente dans toute la Suisse romande, qu’il s’agisse de Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Valais, Jura, Berne ou d’un autre canton, il suffit de nous appeler et on vient pour enlever votre véhicule gratuitement et pour du cash.

Nous utilisons des cookies et des procédés analytiques sur notre site web.
ACCEPTER
Privacy Policy