GALA AUTOMOBILE garage voiture occasion jaguar-logo

Marque fondée en 1922, groupe Tata depuis 2008.
Jaguar, de son nom officiel « Jaguar Cars Ltd », est un constructeur de voiture de sport et de luxe britannique fondé à Coventry (Angleterre) en 1922.
La société est aujourd’hui intégrée au sein du groupe Jaguar Land Rover.
Son fondateur William Lyons a choisi le nom Jaguar du fait qu’il évoquait pour lui la grâce, l’élégance, la puissance et la
fougue de ce félin.
En 1948 Lyons produit un modèle de toute beauté, la Jaguar XK 120. Succès immédiat pour ce roadster, capable d’atteindre à l’époque les 120 miles (200 km/h).
En 1970 l’heure est aux économies, le luxe n’est plus la priorité et les ventes de la marque s’effondrent, ayant perdu de leur qualité. Le déclin est en marche.
Depuis le rachat de Jaguar par la firme indienne TATA Motors en 2008, le succès est de retour. L’adoption de motorisations performantes et sobres, notamment en version diesel, attire un public toujours plus varié.

Une voiture JAGUAR à vendre? Nous sommes intéressés!!

GALA Automobile est présente en Suisse romande

GALA Automobile est présente dans toute la Suisse romande, qu’il s’agisse de Genève, Vaud, Neuchâtel, Fribourg, Valais, Jura, Berne ou d’un autre canton, il suffit de nous appeler et on vient pour enlever votre véhicule gratuitement et pour du cash.

Nous utilisons des cookies et des procédés analytiques sur notre site web.
ACCEPTER
Privacy Policy